La Guerre des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Boulets

La Guerre des Clans Version Boulet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La main verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gland Bleu
Dealer d'herbes de la forêt
Gland Bleu


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi , hihi.

Feuille de personnage
Nom du chat: Gland Bleu
Clan du chat: Clan du Vent
Sexe du chat: Mâle

La main verte Empty
MessageSujet: La main verte   La main verte EmptyMer 16 Jan - 17:30

Gland Bleu marchait tranquillement près des quatres chênes , à la frontière entre le clan du vent . Il venait ici pour chercher des herbes . Ces petites herbes qui faisaient rigoler et sourire les chats. Il avait commencé son exploitation depuis quelque temps maintenant ...Enfin bref , arrivant vers son petit lopin de terre , il commença à renifler d'un air suspicieux par terre et commença à tasser la terre entre les herbes.

- Oh , cool mes frères , vous poussez biiiiiien... lacha t'il d'une voix totalement absente.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeille à Papier

Corbeille à Papier


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Là ou je suis pas... hihihi xD

La main verte Empty
MessageSujet: Re: La main verte   La main verte EmptyMer 16 Jan - 18:03

Corbeille était dans les vapes, occupé à récolter du pavot, les graines bienfaitrices qui rendaient le sourire aux félins en toutes circonstances. Lui-même en prenait plusieurs doses par jour, sans se rendre compte que sa passivité et son abrutissement y étaient entièrement dues. Enfin, passons.
Le vent glacé d'hiver apporta alors une odeur inconnu mais agréable, celle de quelque chose qui ressemblait fort à son propre remède. Une senteur de matou se faisant aussi percevoir, mais le félin ne la remarqua pas, trop absorbé par les effluves qui lui montaient déjà à la tête. En tant qu'imbécile parfait, il abandonna son dur travail, pris quelques graines dans sa gueule - au cas-où - et se dirigea vers la source de tout ça.


"Salut mon frèèère! Peaaace and love meeec! Qu'est c'que tu tiens là qui sent si booon?"

Il avait dit tout cela d'une voix neutre, absente, bien qu'on eut put lire dans ses yeux une réelle curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questionpourunboulet.forumsactifs.fr
Gland Bleu
Dealer d'herbes de la forêt
Gland Bleu


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi , hihi.

Feuille de personnage
Nom du chat: Gland Bleu
Clan du chat: Clan du Vent
Sexe du chat: Mâle

La main verte Empty
MessageSujet: Re: La main verte   La main verte EmptyMer 16 Jan - 18:29

Complètement dans ses pensées , le chat bicolore avançant la tête d'avant en arrière , sur un petit rythme de Bob Marley . Sa queue pendouillante se levait doucement , jusqu'à ce qu'il remarque une odeur ... mmh , délicieuse . Quoi que bien moins rafinnée que ses herbes. Il leva la tête , aperçut un chat d'un autre clan le fixa de ses yeux globuleux pendant un petit moment.

- Yo maaan ! lacha t'il d'un ton pateux. Ca c'est... Mon commerce ... Mes herbes ...

Il balança la tête de gauche à droite , faisant mine de lui montrer une petite plante aux feuilles vertes.

- Ca c'est du canabis ... Dur à trouver , dur à pousser ... Mais ça part ... pas mal , ouais... Pis là ... il désigna un autre plant avec des feuilles plus larges. cC'est d'la Coc' .D'la bonne , hein...
Revenir en haut Aller en bas
Peace And Love

Peace And Love


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du chat: Peace & Love
Clan du chat: Clan de la rivière
Sexe du chat: Mâle !

La main verte Empty
MessageSujet: Re: La main verte   La main verte EmptyMer 16 Jan - 18:54

[Vous êtes pas assez boulet là, ça mériterait bien un averto pour trop de lignes ^^]

Peace & Love, était de sortie, il marchait d'un pas raides, les yeux écarquillé, à la limite de la mort, mais pas de l'over dose. Il s'était fait "attaquer" par un poison, un oiseau, quelques dizaines de branches d'arbres, et bien d'autre danger...
Soudain le vent lui apporta l'odeur des graines de pavots et... celle d'une herbe qu'il ne connaissait que trop bien ! Ne s'entend plus son courage, il se rua vers l'objet de ses convoitises. Déboulant au milieu d'une petite clairière, se trouvant nez à nez avec deux félins. Il se stoppa net et se mit à hurler, hurler, hurler et... (devinez quoi ?!) Hurler ! Dans son hystérie, il bondissait sur place, son corps remuer de soubresauts compulsifs.... Au bout d'un instant, il tomba raide comme un piquet ! Et oui, il en avait oublier de respirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-new-world.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





La main verte Empty
MessageSujet: Re: La main verte   La main verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Boulets :: Réservés aux Clans + Incrustes :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser